
Après avoir suspendu les recherches subaquatiques dans l’après-midi du vendredi 10 juin 2016, afin de décongestionner le trafic routier, les recherches des sapeurs-pompiers ont repris.
Peu avant midi, le camion benne a été tiré de l’eau. Alors que les recherches pour le second corps n’avaient pas donné de résultat positif, les sapeurs-pompiers ont été alertés à 18h50 sur la présence d’un corps flottant au Plateau, au large de la gare lagunaire.
« Le corps signalé est le deuxième occupant du camion. Il a été retiré des eaux et laissé à la disposition de la Police présente sur les lieux. Il était vêtu d'un jeans, d’une paire de bottes et d’un tee-shirt à l’effigie de la société qui l'employait », peut-on lire sur la page Facebook du groupement des sapeurs-pompiers militaires.
Avec des chaussées glissantes en début de période pluvieuse, l'heure à sonner d'alerter à nouveau les usagers sur la dangerosité et l'excès de vitesse. Le camion Recherchercamion lancé à vive allure sur la chaussée trempée dupont Rechercher pont reliant les parties nord et sud d'Abidjan a fini sa sortie de route dans la lagune ébrié.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article